Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 00:15

L’écriture dans toute ça lumière

Avoir une écriture remplie, d’une douceur avec une plume au pouvoir musical et fait dans une nature, faite d’une lecture violoniste, puis comblé de verdure merveilleuse. Elle écrivit des mots en formes de fleurs, en les plantent dans les terres du bonheur. Se sont des anges du nuage bleu et rose, dans une nuit de senteurs. Et alors allongent dans la brise du vent, dans la soirée du futur écrivain mélodieux, lors qu’elle fit écrire des mélodies, elle s’envolera dans les airs des mots touchant, au plus profond des âmes.    

 

Votre serviteur

L’ange de l’amour

Daniel Cupidon

Le 2/06/11

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou daniel je lis quelques uns de tes poèmes et je trouve qu'ils sont magnifique.Mais si je peux te donneé un conseil,je sens que tu veux exprimer beaucoup de choses qui te prenne et qui te<br /> tienne au coeur et tu ne te laisse pas le temps de tout approfondir.Tu vois tu devrais faire des poèmes de plus grandes tailles afin de pouvoir parler couplet par couplet de chaque petites choses<br /> qui te plais dans ton récit.Je pense que cela peut les rendres encore meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai déjà fait ça mais sa na rien donner de plus, mais merci comme même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cool ! tu l'as dit, tu l'as fait. c'est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />