Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:22

La reine

 

Ma chère maman, toi, qui nous à portés 9 mois, dans ton ventre, puis élever jusqu’à notre majorités, nous tes enfants, nous te remercions, de nous avoir élevé dans l’amour et dans la joie.

 

Puis alors à pressent, de ses jours, nous te choyons à  notre tour, pour t’offrir des présents ou des allers retours de ton choix.

 

Tes enfants qui aiment.          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très beaux poême! Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
L
Donc, pour toi la poésie et internet sont un moyen de rendre ta situation un peu moins difficile ?
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est cela<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> tu as bien raison.<br /> <br /> Car je crois qu'il n'y a rien de pire que de regretter,<br /> une fois que la personne est partie,<br /> de ne pas lui avoir montré son amour...
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'estime beaucoup ma mere, je l'honort, lui grace, je la glorifi avec les poemes que j'ecrit, pour sa bonte en vers moi, qui a un handicap dur et qui ne puis travail a cause de mes mains.<br /> Mais pour ecrire, il n'y a aucun souci de ce cote, de la poesie pleine de grace, a mon ritme.     <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> il est beau de pouvoir affirmer sa reconnaissance envers sa mère.<br /> Tu as bien raison de dire ton amour aux personnes que tu aimes. Car c'est un grand défaut chez les humains que celui de ne pas assez chérir ceux qui sont précieux.
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait<br /> <br /> <br /> c'est triste<br /> <br /> <br /> moi j'ai besoin de l'ecrir l'amour que je porte à ma chere mere<br /> <br /> <br /> <br />