Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 15:54

Le passer

Vivre une telle virginité, de profité présent, que le seigneur nous montres le chemin à prendre, tous aux long de autre  vie, remplis de beaux matin. Puis les âmes terrestres, rendront grâce au tout puissant de l’univers et de la terre. Et alors qu’il puisse avoir le plein  pouvoir sur la terre, pour ramener une plénitude absolu de l’amour infini. Or il nourrissait ses brebis affamés, qu’ils fur gracier par le cœur des anges vivent dans les nuages du bonheur. Telle une illumination dans le palais fait de sagesses et de vérités. Emplir la  merveille d’un aurions vêtu de poésies joyeuse, qui les ramènent dans leurs enfances, remplie de charmes et de larmes.   

 

Le 12/07/11, votre serviteur, l’ange de l‘amour.

Fait par Daniel Cupidon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-10: PLÉNITUDE !<br /> <br /> LE BONHEUR, C'EST MATHÉMATIQUES ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le bonheur est un mot de la poésie et la poésie n'est pas une chose mathematique.<br /> <br /> <br /> Et une chose de plènitude.<br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br /> Il  y a pas beaucoup de pages sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup il est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours de bonnes idées. Continu comme ça Daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Sa m'aide a surmonté la vie, l'écriture c'est une de mes force. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />