Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2017 5 27 /10 /octobre /2017 22:46

LES JOB

 

Tourmenter de cynisme dans un esprit

Songeur malheureux et empire jour en Jour, ma douleur.    

 

Ronger par le vouloir avoir

Des travaux manuel, être un maître

D’ouvrage.     

 

Amertume de la vie total, de ne pouvoir

Faire des choses à la sueur de mon Front,

Je songe tous les jours, à chaque levé du Soleil fatal.    

 

Vivre d’un espoir venant jamais, de cités Des si,si sis, et de rien voir arrivée de

Concret.   

 

Avenir disparu à vie, puis une impureté

Insolant, d’une grosse senteur amer de

Cette existance étouffante d’audeur de Souffre.          

 

Instance de pressage, douloureux dans

Mes hantrail, tel un incendie brulant

Dans mon sang volcanique.       

 

Lour de conscience, pour un chemin Semé de rayure, blanches et grises

Avec des pas de pieds mouiller de Larmes.

 

Votre ange CUPIDON pleure intérieurement.

 

Le poète romantique, a mal de douleur.

 

Le 27/10/17

 

DANIEL CUPIDON 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Beau poème, écrire se fait parfois à la sueur de son front.
Répondre
C
oui à la sueur de son esprit<br />
C
oui à la sueur de son esprit<br />
C
oui à la sueur de son esprit<br />
C
oui à la sueur de son esprit<br />
C
oui à la sueur de son esprit<br />