Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 16:56

Cet après-midi en quittant un salon de thé rue au fève, j'avait en tendu au loin un petit garçon prononcé des mots qui m'ont blessés, qui sont (se monsieur il fait n'importe quoi), et de entendre cela de la part un enfant m'y est pénible, parce qu'il n'y est pour rien. Mais que des parent qui ont des enfant et qui ne leurs parles pas de ce que est un handicap et comment on peut l'avoir. Je m'interroge si ils attende pas plus tôt qu'il y au n'a un de leur entourage ou proche, à qui la vie serai devenu différant ou gagé c'est dire comme dans un état de légume. C'est un message à faire diffusées sur tous les murs, Facebook. S'ils y ne le fond pas, ça voudrait dire, qu'ont ne vaux rien, à côtés des êtres valides (ceux qui se tiennent de bouts et qui marche sans difficultés).

Partager cet article
Repost0

commentaires