Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2015 7 21 /06 /juin /2015 17:49

Hommage a mon papa

En ses jours emplis de douceurs, papa jouea

avec ses enfants bien aimer, puis fut un père

doux et atensionner aussi un grand-père merveilleux.

Par une journée ornée de festivités, nous les enfants nous fûmes

offrir à notre père chéri, des nombreuses qu’il l’adoucir, lui

qu’il s’est toujour dévoué pour ces petits.

Un soir entouré de ces poussins, nous allâmes festoyés

l’anniversaire de nos chers et tendre parents, dans un

restaurant charment nommé (le grand ciel), pour célébrer le père.

Quand dans une nuit sombre, il eu subitement dans son

sommeil un foudroillant arrêt cardiaque, où le fi s’envolé pour

d’autre cieux, des cieux où la vie est éternelle et calme.

Lui de lahaut m’a fait devenir poète et écrivain

apart entier.

Notre père en fête chez les anges.

Le poète romantique, je dédie ce poème à mon père.

Le 1/06/2015 Daniel Cupidon

Partager cet article
Repost0

commentaires